Enseignante de maternelle - Russe
Victoria a connu sa première expérience du travail avec les enfants en 2013 lorsqu’elle est partie en Allemagne en tant que jeune fille au pair. Depuis lors, elle a réalisé que c’était sa vocation.
En 2014, elle a commencé sa carrière à Moscou en tant qu'assistante dans la crèche et l’école trilingue P'titCREF Arbat, où elle a pu développer ses compétences professionnelles en observant le travail d'enseignants expérimentés et en participant activement au développement des enfants.
En 2017, Victoria et son mari Morgan MALIE (professeur de français) ont décidé d’unir leurs forces au sein d’une école Montessori sous la direction de l'éducatrice AMI Kira Shveyn. Ce fut un voyage incroyable qui a permis à Victoria de découvrir l’approche Montessori et sa philosophie.
De 2018 à 2022, elle a travaillé en tant qu'éducatrice Montessori pour l’école maternelle bilingue Main.School (anciennement Happy Bee). Dans le cadre de son travail, elle était responsable d'un groupe d’enfants de 3 à 6 ans et formait les enseignants d’anglais et les assistantes afin de les aider à développer l’approche appropriée à l'enseignement et l'interaction avec les enfants.
En 2018, Victoria a passé la formation d'éducatrice Montessori pour l’atmosphère 3-6 organisée par l’Association des Pédagogues Montessori de Russie. En 2022, elle a suivi les cours dispensés par l'éducateur AMI Youri Filiev sur la gestion de la classe 3-6.
« Au fil des années, j'ai réalisé à quel point j'aimais aider les enfants. Mon objectif n'est pas seulement de leur transmettre les savoirs nécessaires, mais aussi de les aider à comprendre leurs émotions et à devenir conscients d'eux-mêmes afin de grandir en tant qu’individus autonomes.
Je crois que les enfants sont comme des fleurs que nous observons grandir et auxquelles nous apportons notre soutien au moment opportun. Mon expérience, ma passion et mon dévouement pour le travail avec les enfants me permettent de créer un environnement d'apprentissage favorable et stimulant pour eux.
Je m'efforce constamment de progresser professionnellement et n’ai de cesse de me former et de perfectionner mes compétences. Mon objectif est de fournir la meilleure éducation aux enfants. Je suis fière de mon expérience et m'efforce d'être la meilleure dans mon domaine.
Je suis ravie d'avoir l'opportunité de travailler avec les enfants de l’Ecole Maternelle « Solnyshko » et de les aider à développer leur potentiel, à s'épanouir en tant qu'individus et à atteindre le succès ».